Redonner
du sens

EYECODE® : PRISE DE MESURES DE VOTRE ŒIL EN 3D

 

 

Pourquoi une prise de mesure aussi sophistiquée?

Chaque futur porteur de lunettes qui vient chez Optique Pérol est unique et différent d’un autre . Chaque individu possède une empreinte visuelle différenteVotre empreinte visuelle est définie par l’anatomie de vos yeux, les directions de vos regards ainsi que les zones du verre que vous utilisez pour chaque distance.

Les verres progressifs traditionnels sont fabriqués à partir de mesures standard . Avec La technologie Eyecode®, nous analysons votre empreinte visuelle et nous la transmettons à Essilor qui en tient compte lors de la fabrication de vos verres de lunette .

 

Colonne de prise de mesures Eyecode

Trois mesures de vision de loin

  1.  Une mesure de face et de profil va nous permettre de prendre en compte l’anatomie de vos yeux notamment le positionnement du centre de rotation de chacun d’eux .
  2. l’œil directeur : la prise en compte de celui-ci vous permet de détecter jusqu’à quatre fois plus rapidement les éléments qui vous entourent .
  3. Paramètres FIT :  quelque soit la monture de lunette choisie, avec la prise en compte des paramètre FIT ( angle de galbe , inclinaison….) votre verre Varilux® ou Eyezen® sera parfaitement ajusté à votre vue .

La mesure en vision de près

Appelée CVP cette ultime mesure,  brevetée par Essilor permet d’évaluer au mieux vos besoins en vision rapprochée , elle tient compte de votre posture, de votre distance de lecture et de votre comportement de lecture . Rapidité de déplacement des yeux, abaissement du regard, asymétrie de la zone de lecture .

 

Cartographie CVP des plages d’utilisation   des verres progressifs en vision de près

 

 

La technologie Eyecode®, exclusivement disponible chez les opticiens partenaires

 

La technologie Eyecode nécessite un équipement de pointe disponible uniquement chez les Opticiens Engagés Partenaires Experts Essilor. Optique Pérol est partenaire donc nous sommes formés par Essilor . Nous respectons un protocole exclusif de prise en charge du porteur.

Chez Optique Pérol, nous  délivrons ainsi des verres correcteurs accompagnés d’un certificat d’authenticité. Ce document, qui porte la mention « technologie Eyecode » complétée d’un numéro d’identification unique, garantit l’authenticité et la qualité des verres fabriqués. .

 

 

Télécharger le coupon

Merci de bien remplir ces informations pour que votre coupon soit valide.