Redonner
du sens

Pourquoi Christine et Hervé se sont-ils rendus au SILMO ?

Le SILMO, Salon International de la Lunetterie et des Métiers de l’Optique, 80 000 m2 dédiés à l’univers de la lunette au Nord-Est de Paris. Le rendez-vous immanquable de tous les professionnels de l’optique. Un salon qui nous permet de nous tenir informés des nouvelles tendances liées à notre profession. C ‘est aussi l’ occasion de rencontrer nos fournisseurs et leurs équipes, de sentir les tendances et de découvrir peut-être la lunette que vous porterez demain…

Le SILMO nous fait également découvrir toutes les nouveautés que ce soit en termes de matériel d’atelier, de salle d’examen de la vue, de tendances mode… Il ne s’agit pas simplement d’une présentation des nouvelles montures de chaque marque !

Nous nous rendons tous les ans au SILMO et  6 mois plus tard au MIDO, le salon milanais de l’optique.  Cela nous permet de garder un contact étroit avec notre métier qui ne cesse d’évoluer. Etant opticiens indépendants,  nous gardons ainsi la maitrise de nos choix, ce qui nous permet de vous proposer une optique lunetterie différente de celle des grandes chaines.

Le SILMO en quelques chiffres :

  • 967 exposants dont 74 % venant de l’étranger
  • 1350 marques
  • 200 nouveaux exposants par rapport à l’an dernier
  • 80.000 m2 d’exposition
  • 37 337 visiteurs

 

Télécharger le coupon

Merci de bien remplir ces informations pour que votre coupon soit valide.